« 23 Mai : une date porte-bonheur, celle de la naissance de ma fille et de bien d’autres moments heureux, une période printanière, synonyme de bonheur et de délicatesse, comme mes collections. »

Éléonore de Ganay

Il était une fois 23 mai..

Le cadeau de naissance idéal, celui qui serait à la fois joli et utile, original et raisonnable? Nous l’avons toute cherché ou rêvé de le recevoir.
Éléonore aussi, en vain. Elle décide donc de le créer.

Déjà co-fondatrice d’un multi-marques de bijoux à succès, elle revient à sa première passion; la mode enfantine et imagine le coffret dont elle aurait rêvé: une boîte élégante qu’on a envie de garder renfermant une tenue complète, poudrée, douce et personnalisable pour les premiers mois de nos poupons..
"23 mai" était né.

Une marque engagée où se retrouve la personnalité de la créatrice à travers le choix des broderies qui signent tous les vêtements : des mots doux qui reprennent son écriture enfantine.

NOS CREATIONS

Les coffrets personnalisables

Du contenu au choix de la broderie et des imprimés, tout est pensé pour que vous puissiez choisir le coffret qui vous ressemble, celui qui vous permettra de faire le cadeau de naissance idéal ou de commencer la garde-robe de votre bébé.

Alors laissez libre cours à votre imagination.. Mots doux, prénom, initiales, c’est vous qui choisissez et nous qui brodons avec amour dans notre atelier parisien.

Pour rendre ce cadeau encore plus unique nous vous proposons également de peindre à la main une date ne naissance à l'interieur du coffret.

Les petites attentions

Un coup de cœur? Une envie d'offrir tout simplement? Tous nos produits composant nos coffrets sont disponibles à l'unité.

A broder également selon votre inspiration..

Les motifs sont en éditions limitées et changent régulièrement au fil des envies, des voyages et des inspirations de la créatrice, faisant ainsi du vêtement du nourisson quelque chose de vraiment unique.

NOS ENGAGEMENTS

Les tissus & Fabrication

Nous estimons qu’un vêtement pour nouveau-né doit être de bonne qualité et abordable, nous nous sommes donc attachés à conserver des prix raisonnables sans rien ôter à la qualité de nos tissus ou au sérieux de nos circuits de fabrication

Nous avons porté une attention toute particulière au choix des tissus qui sont tous bios et certifiés Oeko-Tex, assurant ainsi l’absence de substances nocives pour la santé et l’environnement.

 Les vêtements sont fabriqués à Tanger, au Maroc, dans un atelier 100% féminin sélectionné pour son engagement à respecter les normes sociales et environnementales. Tous nos produits sont ensuite brodés dans l'atelier parisien de la créatrice